DUX icons est un pack d’icône qui vous permet de transformer les icônes de votre appareil pour qu’elle soit semblable à celle qu’on retrouve sur les Galaxy S8 et Note 8.

L’application est une des plus complètes avec plus de 2513 icônes déjà présente et 107 fonds d’écrans. Elle est très facile à appliquer à condition d’utiliser un lanceur personnalisé bien sûr.

Elle est compatible avec la plupart des lanceurs les plus connus comme Nova, GO, ATOM, ADW, Google NOW, SMART, SOLO et pleins d’autres. Elle est aussi compatible sans lanceur avec LG Home.

Comme on l’a dit plus haut, l’application contient aussi 107 fonds d’écrans et ce sont ceux de tous les smartphones Galaxy, que ce soient ceux de la gamme S, A ou bien J.

L’application est malheureusement payante, mais on vous a trouvé un lien pour la télécharger gratuitement. Si vous ne savez pas installer un fichier APK, prenez le temps de lire notre article dessus : ICI.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.