En utilisant les applications Android gratuite, la majorité contiennent des publicités (ads), si on utilise une connexion internet de données, ces publicités consomment de nos donnés internet et nous gênent pendant l’utilisation ou la navigation sur le web.

Il existe des moyens pour bloquer les publicités comme lucky patcher, mais cela nécessite que votre smartphone Android soit rooté, pour les smartphones non rootés, il y a des gens qui utilisent des navigateurs contenant des bloqueurs de publicité comme Adblock Browser ou Opera Mini, cependant cela n’est pas suffisant pour bloquer toutes les publicités, surtout celles de YouTube et des applications.

Pour bloquer les publicités sur Android sans avoir à passer par le root, il faut utiliser une application tierce qui se connecte à un VPN créé spécialement pour bloquer les publicités, et après avoir utilisé beaucoup d’applications de ce genre, on vous conseille BLOCK THIS! qui est une application totalement gratuite et avec beaucoup de fonctionnalités.

Résultat de recherche d'images pour "block this 3.0"
block this 3.0

L’application BLOCK THIS! vous permet de supprimer les panneaux publicitaires, les vidéos de publicités et les sons audio, ainsi elle bloque les sites web contenant des virus.

Comme toutes les applications adblock, BLOCK THIS! n’est pas disponible sur le Google Play Store, mais vous pouvez la télécharger facilement à partir de son site web officiel en cliquant ici.